Lyon 28/02,

Pour renforcer son positionnement dans le domaine sportif, Navymedia annonce aujourd’hui son changement de nom pour devenir Navymedia Sport.

 

Suite à l’acquisition du média Sport Buzz Business par Navymedia le 9 janvier dernier, nous sommes ravis d’annoncer un changement de nom stratégique pour ancrer notre positionnement dans le secteur du sport.

 

Yvan Romieu, fondateur de Navymedia :

« Désormais, nous sommes Navymedia Sport. Je suis ravi d’annoncer ce changement de nom, cela fait sens suite aux dernières acquisitions de ces deux dernières années. Ce pivot va nous permettre de renforcer l’image de marque de la société et de mieux nous identifier. »

 

Depuis sa création en 2020, Navymedia a connu une croissance continue en tant qu’éditeur de sites web thématiques. Le changement de nom en « Navymedia Sport » reflète la détermination de l’entreprise à se positionner comme un groupe de médias numériques sportifs.

 

Cette évolution marque un virage significatif dans la stratégie d’entreprise, mettant l’accent sur notre positionnement sectoriel.

Coverture Navymedia Sport

À ce jour, Navymedia Sport exploite 8 médias numériques (Sport Buzz Business, Sport-TV, RugbyZap, VoxCatch, PLFrance, Juventus-FR, FerveurLyonnaise et SportFem).

Le groupe totalise 1,2 million de visiteurs uniques mensuels sur l’année 2023.

 

La société prévoit de développer de nouveaux projets et formats éditoriaux, en explorant de nouvelles perspectives sur les sujets éditoriaux. De plus, Navymedia Sport envisage d’explorer de nouveaux marchés et opportunités pour élargir sa portée et atteindre de nouvelles audiences, tout en continuant à servir ses lecteurs fidèles et fans de sport.

 

Dans le cadre de notre vision de développement ambitieux, Navymedia Sport prévoit d’ouvrir son capital et de recourir à une levée de fonds pour soutenir sa croissance et ses initiatives à venir. Cette démarche nous permettra de financer de nouvelles perspectives et d’explorer des opportunités qui renforceront notre présence dans le secteur des médias numériques sportifs.

 

Pour plus d’informations sur Navymedia Sport, veuillez visiter le nouveau site web :

www.navymediasport.com

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Yvan Romieu
contact@navymedia.fr
0671617152

 

À propos de Navymedia Sport :

Navymedia Sport, anciennement Navymedia, est un groupe de médias numériques sportifs (Sport Buzz Business, Sport-TV, RugbyZap, VoxCatch, PLFrance, Juventus-FR, FerveurLyonnaise et SportFem). L’ambition est de devenir un acteur majeur des médias sportifs thématiques.